Gommage du cuir chevelu, gant démaquillant, qu'est-ce que ça vaut ? - Danaé

mercredi 5 décembre 2018

Gommage du cuir chevelu, gant démaquillant, qu'est-ce que ça vaut ?

Coucou tout le monde, je ne sais pas si vous vous en souvenez, ou même si vous l'aviez lu, mais je vous avais fait il y a quelques mois, au début du mois de juillet, un article pour vous présenter les quelques choses que j'avais acheté chez Yves Rocher. Je vous avais notamment parlé d'un gommage pour le cuir chevelu ainsi que d'un gant démaquillant et je vous avais dit que je vous ferais un article un peu update pour vous tenir au courant et vous donner mon avis après plusieurs mois de test. 

Pour tout vous dire, je n'ai pas utilisé énormément de fois le gommage pour le cuir chevelu, que ce soit par flemme, par manque de temps ou tout simplement car je ne l'avais pas avec moi le jour de faire mon shampoing. 
Toutefois, je l'ai quand même utilisé plusieurs fois et je l'ai beaucoup aimé. Ma sœur à bien pioché dedans (coucou Anaïs), c'est pourquoi il parait si vide sur la photo. Comme je vous l'avais déjà dit dans le premier article, il est agréable à utiliser, les grosses billes se dissolvent assez rapidement, ce n'est en aucun cas douloureux. J'ai remarqué que ce produit aide énormément à ce que les cheveux ne deviennent pas gras trop rapidement, avec le temps j'ai réussi à espacer de plus en plus mes shampoings sans que mes cheveux ne deviennent trop gras mais avec ce produit c'est encore plus flagrant ! Au bout de 4 jours mes racines étaient toujours "propres", je peux maintenant me contenter d'un minimum d'un shampoing par semaine, bonjour les économies de temps et d'argent. 
Je pense que si vous avez les cheveux très gras ce gommage pourrait vraiment vous aider, et au fil du temps faire que vos cheveux soient de moins en moins gras et que vous puissiez donc espacer vos shampoings, car se laver trop souvent les cheveux ce n'est pas bon du tout. 

Pour vous faire un petit résumé, je recommande ce gommage, et je le recommande surtout aux personnes ayant les cheveux gras, vous pouvez vous le procurez chez Yves Rocher pour 12,90€.


J'ai finalement mis la même photo que celle dans l'article de juillet, car quand j'ai voulu prendre les photos j'ai découvert que le gommage était totalement vide, et donc à la poubelle. Quand je vous ai dit que ma sœur s'en servait beaucoup... 


Nous allons maintenant revenir sur le gant démaquillant, c'est un de mes gros coup de cœur de l'année je pense, j'en suis vraiment très satisfaite, je l'utilise quasiment tout le temps. 
Il démaquille vraiment très bien, c'est une texture très douce et très agréable qui n'irrite pas du tout ma peau. Je le nettoie au savon après chaque utilisation puis en machine de temps en temps pour bien le désinfecter. 
Je l'utilise depuis le début du mois de juillet, j'ai toujours le même gant, il fonctionne toujours aussi bien, vous allez le voir sur les photos il est un peu moins beau mais bon c'est normal au vue de toutes les utilisations et des nombreux lavages. Après je ne me maquille pas tous les jours et pas forcément beaucoup, il est donc possible que si vous vous maquillez tous les jours le gant s'use plus rapidement. Je pense que je vais devoir le changer dans pas trop longtemps car avec le temps il devient moins doux et donc moins agréable. J'ai également remarqué que le côté le plus "abîmé" va avoir un peu plus de mal a démaquiller, il va falloir frotter un peu plus avant de retirer tous les résidus. 

Bref, je suis en amour avec ce produit donc je ne peux que vous le recommander, vous pouvez vous procurez ce gant démaquillant  chez Yves Rocher pour 10,90€.


J'espère que mon retour sur ces deux produits vous aura plu, que ça aura pu en aider certains. Bien qu'il aurait du être publié il y a facilement un mois et que ce n'était pas mon but, cela vous donnera peut-être des idées pour Noël, si vous avez des proches qui aiment prendre soin d'eux ou qui sont assez sensibles au niveau de l'écologie et du zéro déchet ça pourrait leur faire plaisir. 
Je vous fait pleins de bisous et je vous dit à bientôt ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire