Kooka-Makeup - Danaé

mercredi 7 mars 2018

Kooka-Makeup

Les pinceaux sont indispensables pour toute personne qui se maquille, mais il est parfois compliqué de savoir vers quelle marque s'orienter et quels modèles choisir. Fin janvier, j'avais vue sur Instagram qu'un site, kooka-makeup, réalisait des promos de dingue : tous les kits pinceaux gratuits, seuls les frais de port étaient à régler. Je ne connaissais pas du tout ce site et au début j'avais peur que ce soit une arnaque. Voyant que le site était sécurisé et que l'on pouvait payer par Paypal, j'étais un peu rassurée et me suis dit qu'en cas de soucis je passerai par eux pour me faire rembourser. Finalement nous avons donc commandé avec ma sœur, un kit chacune pour un total d'environ 16€, vraiment pas cher du tout pour plus d'une dizaine de pinceaux chacune. 

Les bureaux de la marque se situent en Suisse et les pinceaux viennent d’entrepôts en Chine. La livraison à pris une quinzaine de jours, pour un colis venant d'aussi loin ce n'est pas trop long sur certains sites des fois il faut attendre plus d'un mois avant d'être livré. 


Les pinceaux étaient vraiment conformes à la photo qui était affichée sur le site, les poils vraiment tout doux. Il y en a beaucoup donc je ne les ais pas tous testés, mais j'en ai essayé quelques uns avant de rédiger cet article et j'en suis vraiment satisfaite. Il y a un pinceau pour le fond de teint, les autres sont tous pour les yeux, embouts mousse, pinceau fin biseauté, goupillon pour les sourcils, pinceau plat pour les paupières il y a presque tout le nécessaire pour réaliser un maquillage complet. La seule chose qui manque souvent dans ces kits et c'est vraiment dommage ce sont les pinceaux fluffy à bout rond pour bien estomper les fard. 

Je ne vous cache pas que ce ne sont pas des pinceaux d'une qualité exceptionnelle, on remarque sur certains des petits défauts comme par exemple des résidus de colle, mais ils restent cependant très doux et me conviennent parfaitement pour me maquiller. Pour des pinceaux que j'ai eu quasi gratuitement je ne ferai aucun reproche sur la qualité qui reste vraiment correcte. Je n'ai jamais mis des sommes astronomiques dans des pinceaux et ceux que j'ai tiennent tous bien, même après de nombreux lavages et utilisations. 


Le kit devait normalement contenir plusieurs pinceaux pour le visage mais ils n'étaient plus en stock au moment où j'ai fait ma commande et je ne les ai donc pas reçu. J'ai donc envoyé un mail au site pour les avertir, ils m'ont répondu rapidement et ont très bien pris en charge le problème, me proposant soit un dédommagement, soit un code m'offrant -50% sur leur site lors de ma prochaine commande. 

Si vous cherchez des pinceaux, ou autres accessoires à petits prix, je vous conseillerai de faire un tour sur ce site, qui propose également des trousses de maquillages et des faux-cils. Ils font souvent des promos qui valent le coup alors n'hésitez pas à aller y jeter un oeil. 
Comme j'ai été très satisfaite de ma commande, j'ai contacté le site en leur disant que je souhaitais faire un article sur mon blog en leur demandant s'il était possible d'avoir un code promo à vous donner, et bonne nouvelle ils m'en ont donné un ! 

Le code kooka15 vous offre une réduction de 15% sur leur site https://kooka-makeup.com/

En espérant que ça vous fasse plaisir, sur ce je vous dit à la semaine prochaine pour un nouvel article. 

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis très intéressée par ces pinceaux.
    Je suis curieuse, et ne retrouve pas la story dont tu parles, celle que tu as vue fin janvier.
    Pourrais tu m'indiquer sur quel instagram tu aurais vu cette story ?
    Merci beaucoup pour tout ce que tu fait sur ton blog, j'adore
    Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'était sur la story instagram de Léna Situations (lenamahfouf).
      Merci à toi !

      Supprimer