On part sur du coup de cœur (look) - Danaé

mercredi 3 avril 2019

On part sur du coup de cœur (look)

Heeeeeey,
On va faire comme si ce blog n'était pas resté désert pendant des mois -désolée- et rentrer directement dans le vif du sujet. Aujourd'hui, je vais vous présenter mes derniers achats, j'ai fait un peu de shopping ces derniers temps et j'ai réussi à me dégoter certaines pièces plutôt sympathiques. 

Comme vous le savez peut-être si vous me suivez sur Instagram (danaednd), je suis allé à Bordeaux ce weekend -nous en reparlerons plus tard- malheureusement dans le centre une grande partie des boutiques étaient fermées à cause des manifestations de gilets jaunes, mais certains centres-commerciaux eux étaient bien ouverts. J'ai réussi à rester raisonnable, je n'ai acheté que deux pièces, cette jolie veste Zara ainsi que ce tshirt tout simple qui sera parfait pour les prochains mois. 


Le look dans son ensemble reste assez simple, mais je trouve que les vêtements s'assortissent bien, on est super à l'aise dans ce genre de tenue. La veste à une matière très agréable, assez légère mais avec sa coupe oversize on peut complètement porter un pull au lieu d'un tshirt.
Il faut savoir que j'avais repéré chez Zara une veste en velours que je trouvais canon, mais il se trouve que j'ai eu un coup de cœur pour celle-ci, j'ai adoré la matière, la couleur kaki avec les surpiqûres blanches et je ne regrette vraiment pas cet achat.


Veste Zara 49.95€
Sac Lancaster (similaire) 215€
Jean Pull&Bear 19.99€

Le tshirt vient de chez Bershka, la qualité n'est pas incroyable mais vue son prix on ne va pas être trop exigeante. Le petit haut blanc à imprimé que l'on peut associer avec tout, parfait pour l'été. Je l'ai pris en taille L pour qu'il soit oversize et je le noue dans le dos ou sur le devant pour lui donner un rendu qui me plait. 

Pour le bas on reste encore sur du basique, un jean noir taille haute de chez Pull&Bear, je l'avais demandé à ma sœur pour Noël car mes autres jeans commençaient à rendre l'âme. Je l'ai porté et lavé plusieurs fois, il à l'air de plutôt bonne qualité, il ne s'est pas élargit, n'a pas perdu de couleur, par contre il accroche pas mal tout ce qui est poils et peluches, Ivar adore dormir dessus ce qui n'améliore pas les choses ahah. 


Mes baskets viennent de chez Minelli je les adore, elles sont d'un confort incroyable, j'ai directement craqué en les voyant, dingue de chaussures comme je suis.. Elles s'inspirent pas mal des marques de luxe telle que Balenciaga et les fameuses Triple S mais leur prix bien qu'élevé reste beaucoup plus accessible. Je me répète mais comme pour le reste, il s'agit d'une pièce presque indispensable, les baskets blanches vont avec quasi tout, été comme hiver. 

Je porte toujours mon sac Lancaster que je vous avais déjà présenté dans un précédent look et que j'aime toujours autant. Il date d'il y a quelques années et je ne retrouve pas le modèle avec le coloris exact mais je vous en ai mis un similaire en lien comme à chaque fois. J'aime beaucoup les sacs de cette marque, ils sont de très bonne qualité pour un prix raisonnable. Je vous les recommande vraiment si vous cherchez des jolis sacs sans avoir a vous ruiner (ou juste un peu). 


Je pense n'avoir rien à vous dire de plus, je suis contente de revenir enfin. Toujours un plaisir d'écrire et de sortir pour prendre des photos même si des fois je me prend bien trop la tête par rapport à tout ça. 
Pour finir sur une note positive on va se dire qu'il ne faut pas se prendre la tête, le goal de cette année : kiffer. 
On se retrouve très certainement la semaine prochaine, j'essaye de vous préparer le prochain article au plus vite, si je commence à traîner il risque de ne jamais voir le jour, vous commencez à me connaitre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire