J'ai encore craqué chez Yves Rocher - Danaé

mercredi 4 juillet 2018

J'ai encore craqué chez Yves Rocher

Malgré les retards de paye, j'ai tenté de faire un tour dans les magasins à la recherche de quelques vêtements mais je n'ai pas trouvé grand chose alors l'article avec mes achats des soldes n'est pas pour maintenant. Cependant, j'ai acheté quelques petites choses chez Yves Rocher, ayant déniché quelques pépites il fallait donc que je vous en parle ! 

Pour commencer, j'ai pris cette crème après-soleil, je ne l'ai pas encore testé mais je pense que ça va m'être utile en cas de rougeurs en rentrant de la plage. Evidemment c'est pas aussi costaud que de la biafine mais ça peut pas faire de mal de s'hydrater, surtout à la suite d'une exposition au soleil. Elle est actuellement en promotion à 6,45€ au lieu de 12€ donc ça vaut plutôt le coup ! Cette crème, ni aucune crème d'ailleurs, ne va pouvoir réparer votre peau, une fois que l'on s'est exposé et encore plus si on prend un coup de soleil, les cellules sont mortes, c'est pour cette raison qu'il faut mettre de la crème solaire et éviter de passer trop de temps au soleil. 


Ensuite il y a ce sérum, je ne l'ai pas acheté moi-même, c'est ma maman qui me l'a donné car il ne convenait pas à sa peau, alors plutôt que de le jeter c'est moi qui l'utilise. Il est censé aider à lutter contre les effets de la pollution sur la peau et la réparer, évidemment ça ne répare pas, je pense surtout que ça aide à éviter que ça empire. Bien qu'exposé à la pollution, je ne suis pas dans une grande grande ville alors la quantité n'est pas trop catastrophique. Je ne sais pas s'il est vraiment efficace contre la pollution mais ma peau y réagit bien pour le moment donc je vais continuer de le tester. J'ai été plutôt étonnée en cherchant son prix sur le site puisque ce sérum coûte 36,50€ c'est une somme plutôt importante et je ne suis pas certaine que le prix soit justifié. Il est actuellement en promo à -50% sur le site (donc 18,25€), il y a souvent des promos chez Yves Rocher (encore plus si vous avez la carte) alors s'il vous tente vraiment attendez un peu pour ne pas payer plein pot.


J'ai aussi pris ce gant démaquillant, je voyais ce type de produit défiler sur Instagram et Youtube depuis pas mal de temps et j'avais très envie de tester mais sans vraiment savoir pourquoi je continuais d'acheter des produits démaquillants et ne pensais pas vraiment à me commander un gant. Des fois les prix pour ce genre de chose sont assez élevés et c'est donc des fois pas facile de sauter le pas. J'ai payé ce gant-ci 5,45€ en promo également, je trouve que ce n'est vraiment pas cher. Il est censé se garder jusqu'à 3 mois, et vous n'avez besoin d'aucun produit pour l'utiliser, seulement d'un peu d'eau tiède, en utilisant mes produits démaquillants habituels je pense que ça me reviendrait facilement pour le double ou le triple sur la même durée.


J'étais assez réticente, j'avais peur que ça ne fonctionne pas mais j'en avais tellement marre de galérer à trouver des démaquillants qui ne me brûle pas qu'il fallait que j'essaye.
Déjà le gant est suuuuuper doux, et ça démaquille vraiment très bien. C'est plus agréable je trouve de se démaquiller comme ça et ça ne prend pas beaucoup plus de temps, en sachant qu'il faut laver le gant au savon doux après utilisation. Vous pouvez également le passer à la machine, peut-être une fois par semaine pour bien le nettoyer mais le nettoyage à la main est bien suffisant.


Je suis vraiment heureuse de mon achat, j'attend de voir sur la durée comment ça va évoluer et si je vais vraiment pouvoir le garder 2/3 mois, en sachant que je ne me maquille des fois pas de la semaine, mais pour le moment je reste très satisfaite. En plus d'être agréable et doux pour la peau (et aussi doux pour le budget!), l'utilisation de ce gant démaquillant peut réduire considérablement nos déchets, plutôt que d'utiliser des cotons, lingettes, etc et c'est plutôt sympa pour la planète.


Après m'être un peu attardée sur le précédent produit, nous arrivons enfin au dernier article qui lui aussi m'a plutôt séduit, il s'ait d'un gommage pour le cuir chevelu. Il faut lui aussi partie de la gamme "anti-pollution", encore une fois je ne suis pas certaine des effets de ces produits. J'ai plus été attirée sur ce produit car tout comme le gant, les gommage pour le crâne me donnaient envie depuis un moment mais les prix sont souvent assez élevés et ma toute petite paye ne me permettait pas ce genre de craquage. Il était à -50% donc au prix de 6,45€, je suis d'accord c'est quand même une somme pour un seul produit mais ça reste selon moi raisonnable.


Je l'ai essayé le lendemain (j'avais trop hâte de le tester) et j'en suis plutôt satisfaite, les boules sont assez grosses et ne font pas mal, on ne les sent pas beaucoup à vrai dire. Après ça reste vraiment uniquement pour le cuir chevelu, ça vous assécherait les cheveux et n'aurait pas vraiment d'utilité comme ce n'est pas prévu pour une telle utilisation. Je vais continuer de l'utiliser et voir l'évolution de mes cheveux au fil du temps, je vous en reparlerai éventuellement, peut-être un article dans quelques mois pour vous faire aussi une update à propos du gant.

Enfin terminé ! J'espère que ça vous aura plu, et que vous aurez plus de chance que moi pendant les soldes pour trouver des articles sympa, n'hésitez pas à venir me raconter tout ça en commentaire. Je ne sais pas encore quel sera le prochain article à sortir, ni si je pourrais le sortir la semaine prochaine, en tout cas je vais faire de mon mieux, je vous fait à tous de gros bisousssss!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire