Black Outfit - Danaé

dimanche 15 avril 2018

Black Outfit

Saluuuut, désolée de mon absence, j'ai eu tellement de choses à faire ces derniers temps que je n'ai pas du tout eu le temps de vous écrire. Je n'avais également pas trop d'idées d'articles mais je vous oublis pas je vais essayer de poster régulièrement comme j'avais commencé à le faire !
Aujourd'hui je vous présente un look tout simple mais que j'aime bien porter. Les photos sont assez simples également, le shoot de ce look n'a pas été fait dans les meilleurs conditions, il faisait froid, il y avait du vent et un début de pluie donc on a fait vite ahah.

Voici le look, je vous avais prévenu c'est très simple, un body noir, un pantalon taille haute noir également, une pochette et des baskets! Je commence à porter de plus en plus de couleurs mais pendant une longue période ma garde robe se composait à 100% de noir de la tête aux pieds. Je porte toujours du noir mais de manière différente. Ici pour égayer un peu et ne pas avoir un look trop stricte j'ai choisit de porter mes baskets rose de l'amour.


Pantalon Zara (ancienne collection) similaire ici
Sac Pimkie (acheté pendant les soldes) similaire ici
Baskets Asos (acheté pendant les soldes)


J'adore porter des body, ceux de chez Asos ne sont pas trop chers et de bonne qualité, ils ont pas mal de choix et beaucoup sont des body string ce qui est plutôt pratique pour éviter les marques sous le pantalon. En plus pour les étudiants il y a 10% de réductions sur Asos tout au long de l'année !
Sur ce modèle là j'aimais beaucoup le décolleté sur le devant mais également dans le dos. J'aime bien dévoiler un peu mon dos, ça apporte tout de suite un certain charme à la tenue après si vous n'aimez pas les décolletés vous pouvez opter pour un body avec un col montant par exemple, l'important est que vous vous sentiez bien dedans.


En plus de mon addiction pour les masques et les chaussures je me découvre une légère passion pour les sacs. Tout comme une ceinture, des chaussures ou une veste, le sac est un moyen d'habiller ou de décaler votre tenue. Il y a énormément de boutiques qui proposent de très jolis sacs et pochettes, souvent inspirés des sacs de luxe mais à bien plus petits prix et de bonne qualité comme celui-ci que j'avais trouvé chez Pimkie pendant les soldes. Il y a également Stradivarius et Parfois qui font des sacs très jolis à prix raisonnables.


Je ne porte quasi que des pantalons et jeans taille haute, je trouve que ça met plus mon corps en valeur mais choisissez en fonction de vos goûts mais aussi de votre morphologie. Vous pouvez très bien reproduire un look similaire avec un pantalon à bandes ou même un jean, je ne le répeterai jamais assez mais faites selon vos goûts, ne suivez pas une tendance qui ne vous plait pas, n'achetez pas un vêtement pour plaire aux autres mais pour vous plaire à vous.


J'anticipe les questions que certains pourraient éventuellement se poser par rapport au petit boitier, à la machine que vous pouvez apercevoir sur les photos au niveau du dos, il s'agit tout simplement d'une pompe à insuline. Je suis diabétique depuis l'âge de 6 ans et j'ai depuis plusieurs années cette pompe qui à énormément faciliter ma vie. Ce n'est pas particulièrement joli, je la cache souvent sous mes pulls ou hauts quand c'est possible mais des fois je n'ai pas de choix que de la montrer.


J'espère que vous avez aimé cet article, je vous en prépare plusieurs qui vont arriver très prochainement. N'hésitez pas à me suivre sur Instagram, je suis un peu absente là-bas aussi en ce moment mais je vais essayer de m'y remettre ! Je sais, je dis ça à chaque fois mais j'y crois, un jour j'y arriverai. 
Bisous et à la semaine prochaine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire