Quelques achats chez Action - Danaé

mercredi 10 octobre 2018

Quelques achats chez Action

Les gars, une boutique Action vient enfin d'ouvrir à côté de chez moi (enfin, il y a plusieurs semaines au moment où vous lirez cet article) et j'ai un petit peu craqué comme je vous l'avais déjà dit sur Instagram. J'y ai fait des trouvailles plutôt sympas donc je vais vous présenter tout ça ! 

Pour commencer, j'ai acheté un gommage pour le corps à la lavande. Le pot est juste énorme, il fait 1 kilos ce qui représente un grand nombre de gommages, surtout que je n'en fait pas vraiment régulièrement (oups).


Je l'ai testé, d'où les grosses traces de doigts sur la photo, et je n'ai pas eu de soucis. Il m'a fait une peau toute douce et n'est pas trop agressif, les grains sont vraiment tout petits ce qui je trouve facilite son utilisation.
Il m'a coûté si je me souviens bien 3 ou 4€, c'est vraiment pas cher pour une telle quantité, surtout que la composition du produit est apparemment bonne, ou du moins pas mauvaise. Je l'ai scanné avec l'application Yuka, qui analyse la composition de produits alimentaires ou cosmétiques (sur iOS en tout cas), et il est noté comme bon.


Gros cliché de la blogueuse mais j'ai craqué pour un carnet. Il est vraiment super mignon avec sa couverture rose gold aux reflets holographiques. Il y a également des paillettes sur les bords de chaque page. Il me semble qu'il y avait plusieurs modèles avec différents motifs sur les couvertures.
Je suis du genre à faire tout plein de listes, à noter des trucs pour bien y penser etc et comme j'ai égaré mon planner ce petit carnet m'est bien utile.



Le dernier article que je vais vous présenter est un diffuseur d'odeur. J'ai choisi la senteur la plus douce Jungle Vibes mais je l'ai avant tout acheté car c'est un très joli élément de décoration. Il m'a coûté moins de 5€ et s'intègre parfaitement chez moi, j'en suis très contente bien qu'il ne parfume pas réellement la pièce car l'odeur est très discrète, également nous avons une très grande pièce à vivre donc même avec les bougies ça ne parfume pas forcément beaucoup.
Ils avaient différents modèles et collections pour ce type de produits mais j'ai beaucoup aimé celui-ci pour son esthétique, la petite feuille, bien qu'elle soit fausse, apporte un côté plus naturel et associé aux bâtons ça correspond tout à fait au style de décoration que l'on veut.


J'ai également acheté quelques petites bricoles un peu moins intéressantes à vous présenter, un lot de 3 dessous de plats ronds en liège, des gourmandises pour mon chat et quelques trucs à grignoter, car après plus d'une heure dans le magasin avec une amie on avait plutôt faim.

J'essayerais d'y retourner bientôt pour voir les nouveaux arrivages et pourquoi pas réussir à trouver certaines choses dont j'aurais bien besoin.

Excusez-moi pour les photos assez simplistes, j'aurais voulu un rendu différent mais à cause de la pluie il fait très sombre chez moi et je ne peux donc pas forcément faire les mises en scènes que je souhaiterai. C'était plus simple pour moi de m'installer devant la fenêtre avec un plaid, même si mes voisins ont du se poser quelques questions.

Après tout ce blabla je vais maintenant vous laisser, je vous donne rendez-vous ici même la semaine prochaine pour un nouvel article. 💗

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire