Re - Danaé

mercredi 19 septembre 2018

Re

Moi qui avais réussi à me remotiver et me m'investir à fond sur le blog, c'est depuis plusieurs semaines le calme plat. Sur instagram également j'ai du mal à poster régulièrement, j'essaye de publier des story, même si je doute que ma vie passionne les gens, histoire de rester un minimum présente et car c'est plus simple à gérer. Aussi, j'ai eu à nouveau un problème avec mon iPhone, je l'ai donc renvoyé en réparation et je me suis coupée des réseaux pendant un petit moment.

Depuis que j'ai décidé d'ouvrir ce blog je me suis toujours dit qu'il ne fallait pas que je me mette la pression, que ça devait rester un plaisir, je n'ai pas envie de me forcer à écrire et prendre des photos si l'inspiration n'est pas forcément là ou que je manque de temps. 


Comme tout le monde j'ai également des périodes où le moral n'est pas forcément au rendez-vous, il faut savoir gérer le travail, l'amour, ses amis, savoir se faire plaisir etc. C'est vraiment pas facile de rentrer dans le monde adulte. 
Le truc à ne jamais faire : se comparer aux autres. C'est bien de s'inspirer, d'avoir des objectifs et des choses qui nous motive mais de voir que des gens plus jeunes que toi ont des vies de malade alors que tu as l'impression de n'avoir rien accompli et que tu perds ton temps c'est vraiment pas une bonne chose. Il faut prendre du temps pour soi, se poser, réfléchir et en discuter avec les bonnes personnes, les personnes toxiques, qui ne sont là que par intérêt = poubelle. 

Je ne suis pas totalement sortie de cette phase plutôt désagréable mais je suis en bon chemin, j'ai des amis et un chéri qui sont là pour moi et qui m'apporte beaucoup d'aide et d'amour. Et après avoir fait cette petite pause j'ai eu envie de vous parler à nouveau, les idées d'articles me reviennent, je suis heureuse, bien que très fatiguée, au moment où j'écris ces lignes (ça se voit pas sur la photo mais en vrai j'suis heureuse).

Faites attention, ne pas confondre une petite phase de déprime et une dépression qui elle nécessite un suivi et un traitement.

Cet article là est un peu brouillon, il n'y a pas vraiment de trame, le premier intérêt était de faire un petit point, les prochains que je publierai seront plus complets et construits. J'ai déjà quelques idées du contenu que j'aimerais vous proposer, faut que je m'organise un peu pour tout mettre en place. 

Sur-ce je vous dit à très vite et vous souhaite une bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire