Ma commande Lalalab (+ bon plan) - Danaé

mercredi 6 juin 2018

Ma commande Lalalab (+ bon plan)

Salut tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, j'arrive à poster régulièrement en ce moment ça fait plaisir, j'espère que ça va durer. 
Je vais vous parler du site, et également de l'application Lalalab, ça m'aurait fait très plaisir mais je ne suis absolument pas payée pour écrire cet article, je n'ai pas non plus reçu mon colis gratuitement, j'ai réalisé ma commande et payé comme une grande. Si j'ai décidé de vous en parler c'est parce que je suis vraiment satisfaite de ma commande et que j'ai un bon plan à vous partager ! 


Alors, on va d'abord commencer par parler de Lalalab, qu'est-ce que c'est, d'où ça sort, etc. 
Il s'agit d'une plateforme qui vous permet d'imprimer des photos, de créer des cadres, des posters et bien plus, ils proposent beaucoup de choix, pleins de styles et de formats différents et c'est vraiment cool. 
Ils ont un site et une application, c'est vraiment super simple et pratique de pouvoir commander depuis son téléphone, on peut aussi lier son compte instagram pour télécharger les photos directement depuis notre compte. 
Il existe pas mal de sites qui proposent ce type de prestations et j'ai choisi celui-ci tout simplement car mon amie à commandé dessus elle m'a montré ses photos étaient vraiment belles, ET le truc qui fait toute la différence, elle avait un code promo qui me donnait 5€ de réduction, ce qui n'est pas négligeable. 


Je me souviens plus exactement du format que j'ai choisi mais c'est un format classique pour des photos, sans bordures ni rien sauf pour une photo qui sinon n'était pas cadrée comme je le souhaitais. Vous pouvez modifier vos photos, ajouter du texte et les mettre vraiment à votre goût.

J'avais commandé des photos pour offrir pour l'anniversaire de ma maman, et j'en ai profité pour en prendre quelques unes pour moi, il y avait en tout 22 photos, j'en ai eu au final, avec les 5€ en moins, pour environ 5€ avec les frais de port compris. C'est vraiment raisonnable je trouve au vue de la qualité des photos. Tout est bien emballé et bien protéger. 

Ils répondent assez vite aux mails si jamais vous avez un soucis, j'avais du retard sur ma commande à cause de la poste, j'ai des problèmes avec eux quasiment à chaque fois que je commande quelque chose je commence à en avoir marre, bref, j'avais envoyé un message au site pour savoir si mon colis était bien en route, si tout allait bien et ils m'ont répondu le lendemain. 


Après tout ce blabla on en arrive enfin au moment bon plan. Lalalab lorsque vous commander vous crée un code promo qui offre 5€ de réduction à la personne qui l'utilise et vous offre 5€ à vous en retour. J'adore ce système, je sais que ce ne sont pas les seuls à faire ça mais je trouve ça vraiment super cool, c'est accessible pour vraiment tout le monde et ça fait toujours plaisir d'avoir 5€ offert (et même plus si plusieurs personnes utilisent votre code). 
Si vous souhaitez commander sur Lalalab vous pouvez utiliser mon code PGI05FG5 qui vous offrira donc 5€, de quoi commander quelques photos gratuitement. 


Je me répète mais je suis vraiment très contente de ces photos, ma mère aussi adore les siennes, on les a utilisé pour décorer nos chambre sur des grilles que nous avons acheté chez stradivarius, je vais vous laisser un lien vous aurez juste à cliquer sur le texte en gras pour y accéder. Si vous ne le savez pas j'essaye au maximum de vous laisser les liens des choses dont je parle, je met en gras les zones de texte sur lesquelles cliquer pour que ça soit plus simple pour vous. 


Vous avez peut-être remarqué que j'ai ajouté de nouvelles catégories sur le menu du blog, et que cet article fait partie de la section "home". Pas besoin d'avoir fait bac+5 pour savoir que le mot home est utilisé en anglais pour désigner son chez-soi, je vais donc poster ici tous les articles qui parlent de choses pour la maison, d'ameublement, d'astuces déco et bien plus.
Je pense que j'ai assez écrit pour aujourd'hui donc je vais m'arrêter là, je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux articles et d'ici là portez-vous bien, bisouuus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire