La meilleure crème du monde - Danaé

lundi 28 mai 2018

La meilleure crème du monde

J'ai sûrement un peu abusé avec ce titre mais la crème dont je vais vous parler est vraiment géniale. Il s'agit de la crème pour les mains au chanvre de chez The Body Shop, ça fait maintenant plusieurs années que je l'utilise, je teste d'autres crèmes mais j'ai du mal à en trouver une qui fonctionne aussi bien.

Je vais pas vous mentir, ce qui m'a fait l'acheter la première fois c'était la feuille de cannabis sur le packaging j'étais plutôt intriguée par cette crème au chanvre et depuis je ne la quitte plus. Elle sent bon mais désolée de vous décevoir, ça n'a pas du tout une odeur de weed, je ne pourrais pas vous la décrire, c'est assez léger et naturel comme parfum.
J'oublie des fois de me mettre de la crème et j'ai vite les mains qui deviennent super sèches et qui me tirent et cette crème hydrate tellement c'est un bonheur. Elle à une texture plutôt épaisse mais ne laisse pas un effet super gras et désagréable sur les mains, personnellement je l'applique le soir en couche épaisse juste avant de dormir pour ne pas être dérangée.


Elle est également très efficace sur les ongles, j'ai remarqué quand je l'applique régulièrement que mes ongles sont plus beaux et solides. Je la trouve même plus efficace que la crème à l'amande qui pourtant est faite pour les mains et les ongles, qui elle à une texture plus liquide et hydrate moins je trouve, son odeur par contre est divine. Elle peut très bien convenir aux personnes qui n'ont pas la peau très sèche.

Cette crème au chanvre existe également pour les pieds (et même pour le visage !) et évidement la consommatrice faible que je suis l'a achetée. C'est très probablement exactement la même formule mais dans un pot au lieu d'un tube mais on l'achète tout de même, et vue que mon copain utilise cette crème également c'est pas plus mal d'avoir des réserves. Ces produits peuvent sembler assez chers mais ce sont des produits que vous gardez quand même un certain temps et qui fonctionne à merveille. De plus, il y a souvent des promos et des offres chez The Body Shop qui valent vraiment le coup, je crois que je n'y suis jamais allé sans avoir de réductions.


J'ai tendance à écrire beaucoup donc j'ai essayé de faire un peu plus court pour une fois. J'espère que cet article vous aura aidé si vous étiez à la recherche d'une bonne crème pour les mains, je vous retrouve très très vite car après un petit moment de vide, j'ai pleins d'idées d'articles à poster et j'ai retrouvé l'envie et le plaisir d'écrire.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire