Look automnal - Danaé

mercredi 6 décembre 2017

Look automnal

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je vais vous présentez aujourd'hui une tenue que j'aime bien porter cet automne. Je n'avais pas du tout l'habitude de porter ce style de vêtements avant et encore moins des couleurs, je me renfermais souvent dans du noir, qui à tendance à affiner, ou du gris pour ne pas me faire trop remarquer. En France nous sommes encore assez bloqués au niveau du style, les looks atypiques donnent souvent lieu à des moqueries ou des regards appuyés, c'est dommage.. Essayant de moins me soucier du regard des gens, j'ose cette année la couleur et de nouvelles coupes de vêtements.



Voici la tenue en question. J'avais remarqué ce gros pull chez Pimkie en gris mais mon copain m'a poussé à l'essayé en marron et ce fut le coup de cœur, je n'avais jamais porté de marron de ma vie et j'ai adoré. J'aime d'autant plus associé à ce joli chapeau et ces bottines.
Pour le bas, un basique, le jean noir et taille haute. J'ai choisit de porter du noir pour éviter que le look ait un aspect "country" que personnellement je n'apprécie pas après cela dépend des goûts à vous de voir si cela vous plaît ou non !


Concernant les bottines je n'ai pas réussi à trouver un modèle similaire et à prix abordables, les bottines à franges étaient plus à la mode il y a quelques années. Cependant vous pouvez tout à fait associer ce look avec une paire de bottines cloutées qui sont très tendance cette années, avec des boots style Ugg, ou même une paire de tennis pour une tenue plus confortable. Il est également possible de porter ce pull avec des cuissardes et une jupe en cuir ou en vinyle, qui font également parti des tendances de cette hiver, pour casser le côté sexy et créer un joli look de tous les jours.  



J'adore porter cette tenue super confortable, le pull ne me gratte pas du tout et comme il est oversize on peut facilement porter un t-shirt à manches longues en dessous sans que cela se remarque les jours de grand froid. De plus le chapeau rajoute une petite touche d'originalité et de chic que j'apprécie beaucoup. 


J'espère que cet article vous aura plu et vous inspirera peut-être pour créer vos looks pour cet automne et cet hiver. Je vous fait pleins de bisous et vous dit à bientôt pour un prochain article.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire