Les nouveaux masques Sephora - Danaé

dimanche 29 octobre 2017

Les nouveaux masques Sephora

Bonjour à tous, j'espère que tout va bien. Je le sais j'ai du mal à être régulière sur mon blog et je m'en excuse mais en ce moment j'ai très peu de temps à lui accorder. Les cours me prennent énormément de temps et dès que j'en ai fini avec ça j'en profite pour faire les petits trucs que j'ai à faire, me reposer un peu ou tout simplement profiter de n'avoir rien à faire.
Cependant j'ai plusieurs idées d'articles et quelques petites choses à vous présenter, j'espère que j'arriverais à mettre tout ça en place comme je le souhaite pour partager tout ça avec vous au plus vite.
Sur ces belles paroles, on en arrive enfin au sujet de l'article d'aujourd'hui qui sera consacré aux masques mais pas n'importe lesquels, je vais vous présenter les deux derniers arrivés de la marque Sephora. En effet lors d'un de mes nombreux passage dans une boutique Sephora j'ai remarqué de la nouveauté dans leurs rayons : des masques pour les cheveux et des masques à l'argile. Je vais donc vous les présenter tout de suite et vous dire ce que j'en ai pensé.



Je vais commencer par vous parler du masque pour les cheveux, pour ma part j'ai choisit de prendre le fortifiant anti-casse au karité. L'emballage est sympa, similaire aux autres masques déjà disponibles chez Sephora. La partie supérieure contient une charlotte, plutôt pratique pour éviter d'en mettre partout cependant je ne suis pas sûre qu'elle tienne toute une nuit sur notre tête, la seconde partie contient le masque à s'appliquer sur les cheveux.
Le produit à une texture similaire aux autres masques capillaires que je connais, je ne me souviens pas avoir senti une odeur forte, des fois l'odeur de certains produits peut déranger ce n'était pas le cas avec ce produit-ci.
J'ai appliqué le masque à partir des pointes en remontant. À noter que j'ai des cheveux plutôt longs et que je n'ai pas pu étaler le masque sur la totalité de mes cheveux alors une personne les ayant plus longs et plus épais que moi n'aura vraiment pas assez avec un seul masque.
Quant aux résultats à la suite de la pose du masque durant plusieurs heures il est bien évident que je n'ai pas observé un changement radical. Comme après tout masque j'avais un bon rendu sur mes cheveux mais il faudrait utiliser très régulièrement ce masque pour constater de réel résultat. C'est là que j'ai quelques petits reproches notamment au niveau du prix qui est de 3,95€ ce que je trouve assez cher, surtout pour un masque pour les cheveux qu'il va falloir utiliser à de nombreuses reprises pour que nos cheveux soient réellement fortifiés. Acheter chaque semaine un de ces masques nécessiterait un budget assez important à accorder à ses cheveux. Puis sachant qu'en grande surface dans une gamme de prix similaire on peut acheter un masque pour les cheveux en pot ou bien de l'huile qui va nous durer plusieurs mois le choix est vite fait. Je ne pense pas racheter ce masque ni l'intégrer à ma routine capillaire.

Quant au second masque il s'agit d'un masque à l'argile rouge, défatiguant énergisant. Parmi tous les masques qui existent j'ai choisi celui-ci puisque j'achète de temps en temps la version tissu pour les yeux ou le visage et j'en suis plutôt satisfaite lorsque je les utilise. Le packaging est simple et s'inscrit dans la continuité de celui des autres produits, il fait son effet on sait que c'est du Sephora !
Encore une fois je n'ai pas été très satisfaite de ce masque, je n'ai pas apprécié tout d'abord sa texture et le ressenti sur ma peau. Les masques en tissus sont très frais celui-ci avait tendance à chauffer. Je ne peux cependant pas certifier qu'il fasse le même effet à tout le monde selon le type de peau vous y serez peut-être plus ou moins sensible.
Tout comme le premier masque je trouve le prix un peu élevé, ces masques sont vendus au prix de 5,95€. Bien qu'ils soient utilisables plusieurs fois je trouve que c'est tout de même un peu cher vue la taille du produit, on peut trouver chez d'autres marques pour environ le même prix une quantité bien plus importante de produit.


Voilà pour cet article, j'espère qu'il vous aura plus. Cet avis est personnel et n'engage que moi, n'hésitez pas à tester les produits si vous en avez envie ils vous plairont peut-être plus qu'à moi et seront plus efficace sur vous que sur moi.


Je vous fait pleins de bisous et vous dit à très bientôt pour un prochain article. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire