GRWM Nouvel An - Danaé

mercredi 27 décembre 2017

GRWM Nouvel An

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le look que je vais réaliser pour le Nouvel An, n'ayant pas investit dans une tenue de fête cette année je ne vous présenterais que mon maquillage et ma coiffure. 



Ce look est plutôt simple à réaliser mais je pense qu'il fait son effet, je voulais pas une coiffure et un maquillage de dingue qui allaient me prendre toute la journée à réaliser. Une coiffure qui sort un peu de l'ordinaire, des paillettes et un joli rouge à lèvres j'avais trouvé mon bonheur! 



Pour la coiffure, j'ai séparé mes cheveux en trois parties, je laissais ceux du derrière de la tête tels quels, et sur le devant de la tête je me suis fait deux couettes assez hautes de chaque côté de la tête. J'ai ensuite fait deux tresses que j'ai détendue avant de les enrouler afin de former deux mini chignons, que j'ai fixé à l'aide de barrettes plates. 
Pour apporter un côté un peu plus festif j'ai ajouté des paillettes sur la raie de mes cheveux, les enlever ne va pas être simple et je risque d'avoir des paillettes dans les cheveux pendant un certain temps, mais je trouve le rendu sympa alors on fera avec. J'ai utilisé des paillettes en pot de couleurs orangées et argentées qui viennent de chez Nocibe et Claire's, à cette période de l'année on trouve ce genre de produit un peu partout. Pour que ce soit plus facile à appliquer, vous pouvez utiliser un spray pailleté que vous pouvez acheter en grande surface.



Quant au maquillage, j'ai fait vraiment vraiment simple, j'ai maquillé mon teint comme je le fait habituellement en utilisant l'highlighter que je vous avait présenté dans l'article de la semaine dernière, pour une soirée comme le Nouvel An on hésite pas, le glow doit être on fleek! Seulement du mascara et quelques touches de lumière pour habiller mes yeux alors pour faire ressortir le tout j'ai opté pour un rouge à lèvres liquide matte de la marque Lime Crime. Il s'agit de la teinte Red Velvet. Je trouve ce rouge tout simplement magnifique, il est super doux et agréable à porter, on ne le sent pas sur les lèvres tellement il est léger.  De plus la tenue est dingue, je sais qu'il tiendra toute la soirée sans soucis. 



Les boucles d'oreilles que vous pouvez apercevoir sur les photos viennent de chez h&m, je n'ai malheureusement pas réussi à les trouver sur leur site, et de la marque Balaboosté que l'on peut retrouver en ligne et aux galeries Lafayette.

J'espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année, on fait tout de même attention sur la boisson, pensez à désigner un SAM si vous devez prendre la route. 
Quant à nous, on se retrouve en 2018 pour un nouvel article ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire