Mes résolutions pour 2018 - Danaé

mercredi 3 janvier 2018

Mes résolutions pour 2018

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez bien fêté la nouvelle année, ou non d'ailleurs si faire la fête c'est pas trop votre truc, et que vous êtes motivés pour les douze mois à venir. 
J'avais envie de vous faire un article différent des autres à cette occasion, j'aurais pu faire un retour sur mon année 2017 mais vue que je n'ai pas fait grand chose cette année et que j'ai repris mon blog il y a seulement quelques mois je n'aurais pas eu assez de matière pour créer un contenu intéressant et divertissant. 

Je ne vais pas ici parler des résolutions dans ma vie personnelle, premièrement puisque je pense que cela ne regarde que moi et puis plus simplement puisque je ne prend pas vraiment de résolutions en début d'année. J'estime qu'il n'y a pas un moment précis pour prendre des résolutions et je m'impose souvent de nouveaux objectifs, plus ou moins importants, tout au long de l'année selon comment les choses se déroulent. 



Je vais donc vous parler de mes résolutions, de mes objectifs concernant mon blog. Je souhaiterai cette année continuer à publier ici, et de manière régulière. Depuis que j'ai repris mon blog en main j'ai publié un article par semaine, c'est pour le moment un rythme qui me convient, je ne me sens pas capable de publier plus souvent. Il faut du temps avant de publier un article, ça nécessite du travail et de l'investissement et avec les études ça serait vraiment compliqué. De plus pour créer des articles il faut avoir du contenu et je ne suis pas sûre d'en avoir suffisamment pour publier plus d'une fois par semaine. Je changerai peut-être d'avis dans le futur mais pour le moment je vais continuer de fonctionner comme ça, j'espère que ce rythme vous convient à vous également. 

J'aimerais également diversifier encore plus les catégories que je propose sur le blog. Certains aiment se concentrer sur un seul sujet, moi au contraire j'aime bien parler de tout et j'aimerais continuer à faire ça tout en incluant plus de choses au court de l'année, peut-être une catégorie déco où conseils par exemple je ne sais pas encore ahah.

Bien évidement j'aimerais progresser, dans la rédaction des articles, au niveau des photographies également, je prend des photos depuis super longtemps mais avant elles n'étaient pas destinées à se retrouver sur un blog donc il faut que je me fasse à ce format là pour adapter au mieux mes photos et le style de retouches. 



Les deux derniers points que je vais aborder ne sont pas vraiment des résolutions mais plutôt des envies. 
Tout d'abord j'adorerais réussir à développer petit à petit une communauté autour de ce blog et de mon compte Instagram, j'adorerais échanger avec des gens ayant les mêmes centres d'intérêts. Le partage est quelque chose d'important de d'enrichissant et les réseaux nous permettent de partager et d'échanger pleins de choses. Même si internet et les réseaux sociaux ont pleins de côtés négatifs, c'est un côté que j'apprécie beaucoup. N'hésitez pas à partager mon travail et à parler de mon blog autour de vous si ce que je fait vous plait, ça me ferait vraiment plaisir et surtout ça m'aiderait beaucoup.

Ensuite, j'aimerais beaucoup rencontrer, et éventuellement collaborer, avec d'autres blogueuses ou blogueurs. Pour le moment je suis quasi inexistante dans la blogosphère étant donné que je débute mais comme je vous l'ai dit je compte continuer à tenir ce blog et j'aimerais le développer donc je me dis que j'aurais peut-être un jour ce sera possible. 

J'espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite une merveilleuse année 2018, croyez en vous, croyez en vos projets et ne laissez surtout pas les gens vous décourager, avec de l'envie et de l'investissement on peut réaliser de grandes choses. 

Et vous, avez-vous pris des résolutions ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire