Glow On Fleek ! - Danaé

mercredi 20 décembre 2017

Glow On Fleek !

Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons parler de maquillage et plus particulièrement d'highlighter ! Ce produit dont très peu de monde avait connaissance il y a quelques années et qui est devenu aujourd'hui un véritable indispensable pour un maquillage lumineux et dans l'ère du temps. 
Comme vous avez pu vous en rendre compte les highlighter ont tendances à coûter plutôt chers avoisinant souvent les 30€. Il est évident que tout le monde ne peut pas se permettre de mettre autant dans un seul produit qui peut sembler superflu, on préfère souvent se procurer du mascara ou du fond de teint, les nécessaires pour toute personne qui se maquille. 



L'highlighter est tout de même important et apporte un vrai plus à votre maquillage, tout comme le blush et le bronzer il va permettre de sculpter le visage en mettant en lumière certaines parties de notre visage comme le bout du nez, l'arcade sourcilière ou le haut des pommettes. 

En ce moment j'aime beaucoup utiliser un des highlighters de chez Primark, qui comme pas mal de magasins propose également du maquillage en plus des vêtements et de la déco. C'est une amie qui me l'a offert et elle a tapé dans le mille, j'étais ravie !
Il s'agit du Pure Glow de chez Primark en teinte champagne. L'highlighter que j'avais déjà était de couleur rosée, je n'avais pas de doré c'est donc trop cool ça va me permettre de créer encore plus de combinaisons entre différents fards à paupières pour avoir de nouveaux looks.


Cette couleur dorée est juste sublime, il est super pailletés tout ce que j'aime. Il à une texture assez poudreuse donc il faut avoir la main légère. Niveau rendu et tenue il est aussi bien que mon highlighter Jeffree Star que j'avais payé environ 30€. Il illumine le teint et se fond bien avec le reste de mon maquillage et tient sur le visage tout au long de la journée sans soucis.

Figurez-vous que cette petite merveille ne coûte que 2€ ! Si vous avec l'occasion de vous rendre dans un magasin Primark vous pouvez foncer et acheter ce produit, pour ce prix là je ne sais pas s'il est possible de se procurer un produit d'une telle qualité ailleurs. Il n'a selon moi rien de différent d'un highlighter "de marque" qui coûte dix fois plus cher pour au final un résultat similaire.

C'est tout pour l'article d'aujourd'hui, j'espère qu'il vous aura plu, cela vous à peut-être donné une idée de cadeau pour Noël. On se retrouve, si tout se passe comme prévu, la semaine prochaine pour un nouvel article. Je vous souhaite une bonne semaine, de bonnes fêtes de Noël et je vous fait de gros bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire