Shoes Addict - Danaé

mercredi 7 février 2018

Shoes Addict

Mon entourage sait que je suis une grande dingue de chaussures, j'essayais de ne pas craquer et j'y arrivais plutôt bien mais pendant les soldes on peut dire que je me suis fait plaisir. 
J'ai acheté 3 paires de chaussures, oui oui j'ai bien dit 3, mais vous allez voir que certaines paires valaient carrément le coup ! Je les aimes toutes énormément, j'avais pas acheté de chaussures depuis un certains temps et j'avais besoin de nouveauté. Les chaussures jouent un rôle important dans une tenue, elles apportent un style et des fois ce sont elles qui font tout le look. Une paire un peu extravagante peut venir habiller un look tout simple, tout comme un escarpin apporte un côté très chic à une tenue qui ne l'aurait pas forcément été avec d'autres chaussures.

Je me suis tout d'abord rendu chez Eram, ils proposent de belles chaussures mais c'est un magasin dans lequel je ne vais vraiment pas souvent, je n'ai acheté chez eux que pendant les soldes. Leurs chaussures sont jolies et de bonnes qualité mais elles coûtent quand même un certain prix donc pendant les soldes ça vaut le coup.
J'ai acheté deux paires de bottines chez eux, elles étaient déjà bien soldés et en plus le jour ou j'y suis allé dès deux paires achetées il y avait une réduction supplémentaire de 20%, au final c'est comme si j'avais acheté deux paires pour le prix d'une.



La première paire est une paire de bottines plates. Je n'avais jamais eu de bottines plates mais en voyant ce modèle-ci j'ai eu un coup de coeur. Elles sont agréables à porter, elles enveloppent bien le pieds et le tout petit talon fait qu'elles ne font pas chaussures d'enfants.
J'ai adorer le fait qu'elles soient à la fois simple et originale de par les petits détails, les œillets associés aux clous, et la bande légèrement brillante derrière, je ne saurais pas dire exactement de quelle matière il s'agit.
C'est une paire que l'on peut facilement associer avec tout type de tenue et porter tout au long de la journée sans avoir mal aux pieds.
Vous pouvez les retrouver sur le site de la boutique Eram au prix de 32€50.



La seconde paire que j'ai acheté chez Eram est une paire de bottines mais cette fois-ci à talons. Elles ressemblent assez aux chelsea boots que je vous avais présenté dans mon article look d'hiver, celles que j'avais ayant pas mal vécu je cherchais à me racheter une paire dans le même style, j'étais alors ravie quand j'ai croisé le chemin de ces bottines.



Elles sont noires, classiques, encore une fois il est simple de les associer avec tout type de tenue. De plus le talon large, haut de seulement 8cm, et la plateforme les rendent super confortables, c'est le genre de paires à talons que l'on peut se permettre de porter longtemps. Les chaussures à talons fins et sans plateformes sont plus compliquées à porter la journée, on a vite mal aux pieds, c'est une habitude à prendre certaines arrivent à porter des escarpins tous les jours, bien que je trouve ça magnifique je suis plus à l'aise dans des baskets ou des bottines de ce type.
Elles sont elles aussi toujours disponible sur le site, vous pouvez les retrouver au prix de 35€40.



La dernière paire que je vais vous présenter vient de chez Asos, il s'agit d'une petite paire de baskets à scratch. On n'a jamais assez de petites chaussures pour la mi-saison ou les journées d'été un peu fraîches, n'ayant pas de chaussures de cette couleur et en voyant leur prix j'ai pas hésité une seule seconde à les commander. Le gros point positif sur Asos est que les retours sont gratuits si vous hésitez sur une pièce vous pouvez la commander, l'essayer et si elle ne vous plait pas ou ne vous va pas vous n'avez qu'a la renvoyer.



Ces chaussures sont vraiment simples, sauf la couleur rose plutôt originale, elles seront parfaites avec des looks assez basiques pour apporter le petit truc en plus qui va rendre votre look stylé.

Il ne reste plus que quelques pointures mais vous pouvez encore les trouver sur Asos, si jamais elles vous plaisent vraiment essayer d'aller voir plusieurs fois par jour, avec les retours il y a des fois de nouveau vote pointure en stock. Les petites baskets sont très tendance depuis quelques années il est possible de trouver, pour un peu plus cher, des modèles similaires chez d'autres marques.

Si vous n'avez pas déjà remarqué à chaque fois que je vous parle de quelque chose qu'il s'agisse d'une pièce mode ou d'un produit j'associe toujours un lien, je les ai mis en gras pour que ce soit plus visible. J'espère que ce post spécial chaussures vous aura plu, les shoes addict n'hésitez pas à vous manifester dans les commentaires. Je vous fait pleins de bisous et vous dit à la semaine prochaine pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire