J'ai craqué chez Sephora ! - Danaé

mercredi 31 janvier 2018

J'ai craqué chez Sephora !

On ne parlera pas du fait que le mois de janvier n'est pas encore terminé et que j'ai déjà fait une entaille à mes résolutions, je n'ai pas posté depuis un certain temps et j'en suis désolée. Je ne m'étalerait pas sur le pourquoi du comment, j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur, je me suis un peu perdue dans mon organisation etc ce qui à fait que je n'ai pas pu poster.

Aujourd'hui je vais vous présenter les achats que j'ai fait chez Sephora pendant les soldes, je n'avais pas prévu de faire des achats là-bas mais j'ai finalement craqué. Ce ne sont pas des choses dont j'ai vraiment besoin mais ça valait vraiment le coup alors j'ai décidé de me faire plaisir.
J'ai trouvé que cette année Sephora proposait de bon produits en soldes dont des grosses marques comme Too Faced ou Urban Decay avec en plus de bonnes réductions, jusqu'à moins 90% sur certains produits. 

J'ai en premier craqué sur ce petit kit de vernis semi-permanent. J'avais pensé à m'en prendre un parce que le vernis classique à tendance à ne pas durer longtemps mais je ne cherchais pas vraiment à m'en acheter un à tout prix. J'étais contente de tomber dessus quand je suis allé chez Sephora, quand j'ai vue le prix j'ai pas hésité une seconde, surtout qu'il ne restait plus que deux kits. J'ai pris celui-ci en nude pour moi et j'en ai également pris un rouge pour ma maman. 


Ayant acheté ces produits la semaine dernière je n'ai pas encore eu le temps nécessaire pour tester la tenue du vernis je ferais peut-être un nouvel article ou un post sur Instagram si ça vous intéresse. L'application va sûrement prendre un certain temps puisqu'il faut faire les ongles un par un mais si jamais ça m'embête trop je commanderai un éclairage plus grand sur internet pour faire main par main. 

Les vernis étant également en soldes, j'ai pris un vernis semi-permanent en bordeaux, c'est une couleur que j'adore et que je suis certaine d'utiliser, pour changer du nude quand j'aurais envie d'un peu de couleur sur mes ongles. 


Celles et ceux qui me suivent sur Instagram depuis un certain temps sont au courant que je suis une grande adepte des masques pour le visage, je m'en fait tout le temps et j'adore en tester des nouveaux. J'ai encore acheté des masques chez Sephora malgré le fait que j'en ai déjà plusieurs d'avance chez moi mais la réduction valait vraiment le coup, et en plus je n'avais jamais testé ceux de cette marque. 



Il s'agit donc d'un lot comprenant 6 masques en tissus pour le visage de la marque Too cool for school qui est également disponible aux galeries Lafayette. Il y a deux masques pour hydrater, deux autres pour resserrer les pores et enfin deux pour raffermir la peau. 


Je n'ai pas tester les masques pour le moment mais j'en avais offert un à ma sœur quand cette marque venait d'arriver en France, et elle m'avait dit qu'il était bien donc je lui fait confiance. Comme pour les vernis à ongles je ferais sûrement un post sur instagram ou même un autre article si j'aime vraiment ces produits.

J'espère que ce petit article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez craqué pendant les soldes. J'ai essayé de pas trop m'étalez parce que des fois j'ai l'impression de beaucoup écrire et même si j'essaye d'aérer et de mettre des photos j'ai peur que ce soit trop et que je perde toute mon audience avant la fin. Personnellement j'aime beaucoup lire et les articles longs ne me dérangent pas du tout mais je sais que ce n'est pas au goût de tout le monde donc dites-moi ce que vous en pensez.

Je vous prépare un autre article concernant les soldes qui sera posté la semaine prochaine si tout se passe bien, on essaye de reprendre le rythme d'un article par semaine même si avec les cours, les dossiers à envoyer et les rendez-vous que je peux avoir c'est assez compliqué de trouver du temps, je vais faire de mon mieux pour recommencer à poster régulièrement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire