Découverte de Saal Digital - Danaé

lundi 12 juin 2017

Découverte de Saal Digital

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter quelque chose de différent et nouveau pour moi, il va s'agir d'un test de produit en collaboration avec l'enseigne Saal Digital.



Saal Digital est une entreprise allemande qui permet de créer divers produits avec des photos (livres, tasses, stickers, etc). Je ne connaissais pas cette marque jusqu'à ce que je commence à voir des publicités un peu partout sur les réseaux sociaux. En effet, ils réalisaient une campagne et cherchaient des candidats pour tester leurs produits. Au début je n'y prêtais pas attention, j'avais certains doutes, je me disais que ça devait encore être une arnaque comme on peut en voir souvent sur internet. Avec le temps ma curiosité à été titiller et j'ai fini, après avoir tout de même fais un tour sur Google pour en apprendre un peu plus, par envoyer ma candidature. J'ai été surprise lorsque plus tard dans la journée j'ai reçu un mail de leur part dans lequel ils me disaient que j'avais été retenu et que je bénéficiais de la somme de 20€ offerte sur leur site pour l'achat d'un carnet photo grâce à un code qu'ils m'ont envoyé.
Je vais donc vous présenter le carnet que j'ai reçu et partager avec vous mon expérience et mon avis qui n'a été en aucun cas influencé par le fait que j'ai reçu ce produit gratuitement.



Arriver sur le site de Saal Digital, je découvre que la création de produits nécessite l'installation d'un logiciel. Le téléchargement et l'installation sont très rapides. J'ai trouvé le travail sur le logiciel plutôt simple, tout est bien expliqué et indiqué de manière à ce que tout le monde puisse l'utiliser et pas seulement les photographes professionnels ayant l'habitude de ce genre de procédures.



Pour les carnets photos il est vraiment possible de créer quelque chose qui nous correspond, plusieurs tailles, orientation paysage ou portrait au choix et différents nombres de pages sont disponibles, quelles que soient vos envies et votre budget vous pourrez trouver votre bonheur. Pour ma part, j'ai choisit un format 13x18cm, orientation portrait avec 42 pages pour le prix de 14,65€. Il faut compter 4,95€ de plus pour les frais de livraison.



J'ai été étonnée de la rapidité avec laquelle j'ai reçu mon carnet, il y a eu pile une semaine entre le moment de la commande et celui de la livraison. N'ayant jamais commandé ce genre de produits je n'avais pas vraiment d'idée du temps que ça pouvait prendre mais j'aurais pensé que ça allait être plus long, je vous laisse imaginez ma joie quand j'ai reçu mon colis.
Cette même joie à été doublée quand j'ai ouvert l'emballage et découvert mon beau petit carnet. Je suis vraiment satisfaite de la qualité des photos, le rendu est vraiment très beau et propre. Le petit plus c'est qu'il n'y a pas ni de logo, ni de code barre ni rien d'autre faisant référence au site. Des couvertures en plastique transparent protègent les photos faisant guise de couverture. Le papier photo mat offre un très beau rendu et évite les traces de doigts ce qui est plutôt pratique.




Pour résumer cet article sur l'entreprise Saal Digital, j'ai été très satisfaite de pouvoir tester un de leur produit. Le logiciel de création est simple d'utilisation, le traitement de la commande est rapide, la qualité des images est très bonne et les prix me semblent tout à fait correct par rapport à la qualité et à la concurrence. Je vous recommande ce site qui pourra satisfaire vos envies photographiques, que vous soyez professionnels ou amateurs.
J'espère que cet article vous aura plus, je vous fais pleins de bisous et vous dit à bientôt dans un prochain article.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire