Leaves and Clouds - Danaé

vendredi 13 septembre 2019

Leaves and Clouds

Holà, j'espère que ça va, que la reprise n'a pas été trop dure, qu'il s'agisse des cours ou du travail, et que vous êtes bien motivés pour cette année.
Comme vous avez pu le voir dans le titre, aujourd'hui je vais vous présenter les quelques articles que j'ai acheté sur la boutique en ligne d'EnjoyPhoenix, Leaves and Clouds. J'avais envie de commander sur son site depuis fort longtemps et j'ai craqué début août, et je vous le dis tout de suite, je suis ravie de mes achats !

J'ai essayé d'être plutôt raisonnable je n'aurais donc pas énormément d'articles à vous présenter.

La toute première chose que j'ai voulu tester sont ces fameuses pailles en bambou. Je bois tout le temps avec des pailles, vraiment tout le temps, sachant que c'est pas super pour la planète d'en utiliser, autant en prendre des réutilisables. Elles sont toutes simples, avec le nom de la marque gravé dessus, et vous sont livrées dans une jolie pochette avec une petite brosse pour les nettoyer.
Elles sont vendues en lot de 5, j'en ai laissé quelques unes chez moi, j'ai glissé les autres dans leur pochette puis dans mon sac à main. Je suis vraiment satisfaite de cet achat, elles sont pratiques et simples à nettoyer en plus de ne pas être trop chères, je n'en demande pas plus.



J'ai également craqué pour leurs affiches avec les signes astrologiques, j'ai pris le mien qui est le signe du Lion (le meilleur signe). J'ai eu un coup de cœur pour le design et j'aime beaucoup le rendu une fois encadré. Comme la couleur est neutre elles peuvent se marier avec différents types de décorations et s'insèrent facilement dans un mur de cadres déjà existant. Ça pourrait être une bonne idée de cadeau, pour un proche ou soi-même, qu'on s'intéresse à l'astrologie ou non, c'est avant tout un bel élément de décoration.


Nous avons également ce gros gel douche de la marque Avril qui est bio et vegan. J'ai choisi celui au caramel, honnêtement je ne retrouve pas tellement l'odeur du caramel bien qu'il sente très bon. C'est un parfum naturel et donc très léger, pas le truc chimique qui sent tellement qu'il donne mal à la tête.
Il mousse bien, nettoie bien et n'agresse pas la peau. Je pense tester davantage de produit de cette marque qui m'a l'air plutôt sympathique.


Et pour terminer, encore quelque chose que j'avais très envie de tester, il s'agit des cotons en tissu en collaboration avec le Petit Carré Français. Si vous avez lu mes précédents articles vous connaissez mon amour pour le gant démaquillant de chez Yves Rocher, je voulais donc absolument mettre la main sur des petits cotons pour venir compléter ma collection.
Ils ont une face toute douce et une autre type serviette de bain qui frotte un peu plus. J'en suis pour le moment entièrement satisfaite ils sont parfaits pour venir appliquer un tonique, une eau micellaire ou même pour se démaquiller. J'en ai pris 4 pour me faire un petit stock et j'en recommanderai très certainement. Juste à voir dans la durée s'ils tiennent bien le coup ou non.



J'ai également commandé une brosse à dent en bambou, tête en l'air comme je suis j'ai complètement zappé de la prendre en photo et j'ai donc oublié de vous la présenter. Il n'y a pas énormément de chose à dire dessus, elle est tout aussi bien qu'une brosse à dent classique, à la différence que son manche est 100% biodégradable ! 

Nous voilà déjà à la fin de mini haul, comme je vous l'avais dit dès le début je suis très contente de ma petite commande.
Je pense recommander sur ce site dans les mois à venir, j'aime beaucoup le tournant qu'il prend avec de plus en plus de produits écologiques et zéro déchets, le prix de certains articles est un peu élevé malheureusement mais les petits budgets comme moi peuvent également y trouver leurs comptes.

Sur ce, je vous dit à très vite, des bisous et du courage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire